Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sleeve, Mon Parcours !
Ma Sleeve, Mon Parcours !
Archives
16 juillet 2014

Bienvenue chez moi !

 

Hello tout le monde ! 

 

Je me présente je m'appel H, et je crée se blog pour suivre mon évolution et aussi pour ceux ou celle qui le voudrons bien me suivre aussi pas a pas vers mon opération vers ma sleeve et de ma perte de poids. 

Obèse depuis ma tendre enfance, malgré une période ou durant une petite année j'ai eu un poid correcte, j'ai décidé de faire fasse à tout ça et de dire STOP ! Quand on ne se sent pas bien dans sa peau on est pret a tout pour " revivre " 

 

J'alimenterais mon blog au fil de mes rendez vous, et après l'opération pour voir aussi l'evolution de mon poid perdu. 

 

En attendant, je vous souhaite une bonne visite et une bonne lecture et j'espère vous revoir très bientot.  

 

Bisous , H . 

 

           image (1)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à consulter mon blog.<br /> <br /> LA SLEEVE DE MICHEL<br /> <br /> J'ai perdu 30 kg en 3 mois.<br /> <br /> Après la visite de mon blog<br /> <br /> On pourra échanger si vous le souhaitez.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Ma Sleeve, Mon Parcours !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213
Publicité